Applied Concept ARB

Prestige

Vous vous souvenez de l'Auto Response Board, ce magnifique échiquier électronique.... tout en bois. Si, près de trois ans après sa sortie, sa présentation et son confort d'utilisation restent inégalés, son programme est en revanche largement dépassé.

D'où l'astucieuse opération de Fidelity Electronics : introduire le meilleur programme actuellement sur le marché, celui de l'Elite, dans la carosserie de l'ARB.

Le résultat, c'est le Prestige, une machine de rêve. Même le prix est prestigieux : environ 14 000 F !

Milton...

La machine qui déplace ses pièces toute seule ! Vous déplacerez vous-même vos pièces comme sur n'importe quelle machine sensitive ... et votre adversaire électronique fait de même !

Quelle surprise lorsque vous venez de jouer e2-e4 et que vous voyez le pion noir avancer tout seul de e7 en e5 ! Les pièces prises seront de même sagement rangées sur les bords de l'échiquier.

Et quand vous aurez terminé la partie, Milton replacera les pièces à leur position initiale et rejouera toute la partie ! Milton est produit par MB (Milton Bradley) et sera présenté en première au Salon du Jouet. On ignore encore son prix qui devrait être proche de 5 000 F.

Les forts joueurs d'échecs pourront regretter que le programme ne soit pas l'égal des meilleurs, mais les passionnés de robotique ne pourront résister.
Le pauvre Hal, l'ordinateur joueur d'échecs de 2001, Odyssée de l'espace doit en crever de jalousie.