Applied Concepts ARB

Applied Concepts, je veux...

Présentation

Applied Concepts Inc. (dba Stalker Radar),

Un fabricant d'électronique grand public, de détecteurs de vitesse radar et de systèmes de caméras vidéo embarquées, situé à Plano, au Texas, et auparavant à Cleveland, en Ohio, Colorado Springs, au Colorado et Garland, au Texas.

Applied Concepts a été fondée en mars 1977 par Alan Mead, président directeur général.

A la fin des années 70, Applied Concepts a coopéré et plus tard fait équipe avec l'entreprise de marketing et de vente au détail Chafitz Inc. et la société allemande Sandy Electronic, pour produire des ordinateurs dédiés aux échecs et au jeu.

Source CWP

Maintenant, avec Morphy, c'est un véritable joueur de très haut niveau qui s'oppose à vous et sous enseigne ses techniques de jeu.

Son système modulaire à cassette lui permet de s'adapter à toutes les phases de la partie :

La cassette de début de partieGruenfeld Edition met à sa disposition un très imputant répertoire d'ouvertures, ensuite, l'ordinateur demande d'introduire la cassette Morphy édition particulièrement performante en milieu de partie de partie. Enfin, lorsqu'il le jugera utile, c'est la cassette de fin de partie Capablanca édition qu'il réclame.

A noter qu'il peut jouer toute la partie avec Morphy édition. Autre avantage de ce système modulaire, Morphy sera toujours à la pointe de l'évolution informatique des programmes avec la venue de nouveaux modules ce qui est bien le moindre pour un nouveau grand maître international.

Morphy peut également recevoir des cassettes de jeux divers : Reversi, Black Jack, Borcheck. Il fonctionne sur piles ou secteur.

Une version simplifiée Morphy Encore non modulaire est également disponible.

La gamme Morphy d'Applied Concepts INC est distribuée exclusivement par FRANCE DOUBLE R.

Liste des machines

10/02/2019