Applied Concept ARB

Présentation

Vous êtes l'heureux propriétaire de l'un des meilleurs jeux portables utilisant un microprocesseur : le GREAT GAME MACHINE.

Le Great Game Machine (GGM), offre de nombreuses possibilités dues à l'aspect modulaire de l'appareil, en effet, il sera toujours à la pointe du progrès technique et ne se démodera pas. Vous pouvez adapter sur votre console plusieurs modules permettant de jouer à différents jeux (par exemple, le black jack, les dames, le reversi, les échecs, le kriegspiel).

Grâce à la position mémoire et à l'aspect modulaire du GGM vous pourrez adapter successivement plusieurs modules différents pour un même type de jeu. Ainsi poux le jeu d'échec par exemple, vous vous mesurerez à Gruenfeld édition (module d'ouverture), puis à Morphy édition (l'un des programmes les plus performants en milieu de partie) et enfin Capablanca édition (module destiné aux finales).

Le module Morphy édition est déjà à lui seul, l'un des programmes les plus performants commercialisés à ce jour.

Si vous êtes un joueur de haut niveau, vous pouvez augmenter la puissance de ce programme en vous procurant les modules Gruenfeld et Capablanca.

En un coup d'oeil...

Caractéristiques

Modular Game System

Morphy Encore

Great Game Machine

Applied Concept Plateau MGS Applied Concept Plateau Morphy Encore Applied Concept Plateau GGM

Console Fermée

23*22,5*5cm

23*22,5*5cm

23*22,5*5cm

Console Ouverte

39,5*22,5*5cm

39,5*22,5*5cm

39,5*22,5*5cm

Notice

Drapeau France

10/02/2019