Dans la famille Fidelity , je veux...

Présentation


Livret publicitaire

Bienvenue dans le monde du futur représenté par Fidelity

La gamme des jeux CHALLENGER® à base de microprocesseur utilise un circuit transistorisé.
Le «cerveau» ou partie pensante de cet ensemble électronique est un mini-ordinateur (ou plus techniquement un micro-ordinateur).

Il y a un peu plus de dix ans, les CHALLENGER®, dans leur forme réduite actuelle, n'auraient pas été possibles. Les ordinateurs étaient trop grands et les produits qui en seraient résulté auraient été lourds, empotés, chers et inutilisables. Le développement des composants électroniques a permis de réduire les dimensions. Mais la percée la plus significative a été l'invention du chip. Le micro-ordinateur à chip simple a fait son apparition en 1971. Sur un chip en silicon d'un centimètre carré et de quelques millièmes de centimètres d'épaisseur, il contient tous les éléments d'un ordinateur de la taille d'une chambre. Il y a tout juste quelques années un système analogue aurait exigé 20.000 transistors et pièces connexes pour un prix de 10.000 US $.

Le chip


Le chip peut être programmé pour effectuer différentes fonctions. Un jeu CHALLENGER® est un appareil complexe comprenant un chip, que nous appelons Processeur Central, et d'autres composants qui travaillent ensemble pour recueillir les données fournies par le joueur humain et en fin de compte arriver aux conclusions pour lesquelles il a été programmé.

Les instructions programmées contiennent et les règles du jeu et la stratégie du jeu.

Par exemple un CHESS CHALLENGER® non seulement répond à vos coups mais il cherche quelle est la meilleure riposte possible en se basant sur un système de points. Le niveau de jeu » que l'on choisit détermine le nombre de coups possibles qu'il est permis à l'ordinateur d'envisager. Son champ de réflexion peut être ainsi modulé en fonction de votre propre force.

Il faut voir les choses comme suit : alors qu'une calculatrice donne toujours la même réponse à une même donnée, l'ordinateur de CHALLENGER® « pense » aux différentes possibilités avant de prendre une décision.

Livret publicitaire.


Liste des machines (50/66)


10 juin 2010